Nez-Cassé / Le sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nez-Cassé / Le sauvage

Message par kraugug le Ven 8 Mai - 18:32



fils de simple marchand de snowspire je rejoins la guilde a mes 8 ans pour des raison que je préfère gardez secrète pour moi une seul chose importe réellement ... le nombre de balverine que je serait capable de tuer tout au long de ma vie.

Fiche de perso:

Thutmoses Quetzacoalt dit "Nez Cassé"

Dons: Ennemi juré: Balverine , Aisance dans la nuit, discret .confection de piége

Puissance  1  Endurance 2  Résilience 2  Ruse 1 Vitesse 3  Précision 1  Puissance Magique 2

20/20 pv
20/20 pm

Liste de sorts
Cône de vent 1 7pm Portée 4m par 3m , 1D8

Heal: 3pm  1D8  Touch

Epée de fer 1D8
Arc court miteux 1D6


Xp restante: 0

Inventaire:
Sceau de la guilde
Torche x1

Corrompu        Pur
      |-----|----|

      |----|-----|
Mauvais           Bon



Cullis connus:

Guilde des héros
Snowspire

kraugug

Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nez-Cassé / Le sauvage

Message par Sarumane le Mer 11 Jan - 23:01

Histoire de la mère de Thutmoses: (Risque de spoil)
Spoiler:


Maura Elva


Paisible habitante de Snowspire, aidant à la pêche et à la chasse à la saison chaude, elle travaillait comme serveuse à la taverne l'hiver. Une personnalité radieuse, souriante, à la longue crinière rousse pétardant au milieu de la neige. On croyait qu'elle se marierait à Bran le pêcheur en chef.

Jusqu'à la découverte d'une épave de bateau échoué près de l'ancien port. Un type vivant mais en sale état fut récupéré. Il se réveilla un jour, amnésique. Petit à petit ,il démontra une grande aptitude pour toutes les tâches physiques, et aida grandement le village.

Un jour, Bran, Jaloux,  l'emmena dans les montagnes durant la reproduction des trolls de glace. L'amnésique y mourut avec tous ses secrets, et Bran fut exécuté pour meurtre. Maura restait désespérément seule, malgré la cour de nombreux pécheurs, pensant qu'ils avaient leurs chances après la mort des deux favoris.

Quelques mois plus tard, un autre bateau arriva, plein d'étrangers d'une terre lointaine. Ils avaient une peau étrange et brandissaient un symbole inconnu.
On les accueillit selon les règles de l'hospitalité, et les laissa chercher les environs. Ils tombèrent malheureusement sur l'oracle et crurent reconnaitre le symbole. Certains villageois tentèrent de les empêcher d'entrer, mais ils entrèrent quand même.  Beaucoup moururent dans les pièges de l'oracle et le peu de survivants étaient furieux.

On les mis en marge du village, les traitant comme des parias. Un jour, on entendit de grands cris, et on trouva le (nouveau) chef des étrangers, arme à la main plantée dans un des pêcheurs (mort) , Maura blessée à côté en état de choc, criant au viol, puis s'évanouissant.

La foule furieuse voulut lyncher l'étranger, mais le chef du village demanda seulement leur départ (il avait vu l'étranger à l'œuvre ,et savait qu'ils n'étaient pas de taille, ni d'estoc.) Les étrangers partirent.

Maura fut enceinte de cet incident, mais décida de garder l'enfant, et de l'élever. Elle le nomma comme le mot répété par les étrangers brandissant leur symbole de serpent à plumes: Quetzalcóatl, et y rajouta le nom de l'amnésique: Thutmoses.

Elle éleva paisiblement son fils, jusqu'au jour ou il fut attaqué par une balverine. Elle tenta de le soigner, mais pris de fièvre, il la tua. il fut envoyé à l'orphelinat du village, et fut détecté comme héros. L'Ancien du village le persuada de se rendre à  la guilde, pour devenir le nouveau protecteur de Snowspire, car il en portait le nom.

avatar
Sarumane
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum